Aller au contenu

ASSOCIATION
Loi 1901

01. INTERCULTUREL

Le but de l’association est de permettre aux européens de connaître la culture asiatique et inversement.

02. NETWORKING

Permettre aux adhérents de développer leurs réseaux soit dans un but professionnel soit culturel et amical.

03.BUSINESS

Comment s’implanter ou commercer en Asie ? Connaître les tips pour éviter les écueils, la législation, les contraintes, etc. Obtenir des informations fiables sur le business, le marché dans le secteur concerné. Recommander des sources d’informations fiables, des consultants ou organismes consulaires.

andre santini
ANDRÉ SANTINI

Ancien Ministre, Député-Maire d’Issy-Les-Moulineaux. Il est passionné d’Asie et parle le japonais.

chul ki ju
CHUL-KI JU

Ancien Ambassadeur de Corée du Sud au Maroc, en France et à l’UNESCO. Professeur à la célèbre Seoul University, ancien Conseiller du Président de la République pour les Affaires Etrangères. Secrétaire General du Global Compact Korea Network.

À propos

Qui sommes-nous ?

Eurasianlinks est une association à but non lucratifloi 1901, fondée en 2005, qui a pour objet de faciliter et d’optimiser les relations entre l’Europe, plus particulièrement la France et certains pays d’Asie.
2023 10 27 favicon
NOTRE SYMBOLE

Marco POLO

Marco Polo qui voyage par les routes de la soie pour atteindre la Chine reste un symbole fort de ce que veut faire Eurasianlinks.

Marco Polo, commerçant ouvert, curieux et pragmatique, a traversé l’Asie pour commercer avec la Chine. Il a ensuite servi pendant une quinzaine d’années l’empereur de Chine Kubilaï Khan. C’est donc un commerçant international et un expatrié qui a dû apprendre et s’adapter à des cultures de civilisations étrangères.

marco polo