Aller au contenu

Retour sur l’afterwork de mars 2024 sur la présentation du BDJ (Bureau Des Jeunes)

unnamed 1 1

Le lundi 25 mars 2024, de 18h30 à 21h, à l’hôtel Edouard 7 localisé au 39 Avenue de l’Opéra, 75002 PARIS, Eurasianlinks a eu le plaisir d’accueillir Meriem BRAHIMI et Max COLIN, étudiants en marketing et membres de l’association, venus nous présenter la feuille de route du tout nouveau Bureau Des Jeunes (BDJ) pour l’année 2024. 

unnamed 2 1

Qu’est-ce que le BDJ? 

Celui-ci a pour objectif de compléter les activités du Bureau de l’association en organisant des événements pour les étudiants (exemple : expositions artistiques d’art moderne, street art, mangas, webtoons, concerts, K-pop, Karaokés, etc.). En effet, le BDJ a pour particularité d’être dirigé par des étudiants et de s’adresser aux étudiants.

unnamed

Le BDJ souhaite également développer un réseau étendu en France et en Asie pour permettre aux jeunes diplômés entrant sur le marché de trouver des stages ou des échanges avec les universités. La responsabilité du BDJ a été confiée à 4 membres, cités ci-dessous, qui ont montré une grande motivation à s’impliquer personnellement pour faire connaître l’association et en corollaire le BDJ à travers une feuille de route précise et structurée.

capture decran 2024 05 31 a 11.59.02

Le BDJ compte environ une dizaine de membres qui sont donc encadrés par les 4 membres actifs du Bureau. Dynamiques et ambitieux, les membres du BDJ marquent une réelle volonté de se faire connaître auprès de tous les étudiants passionnés d’Asie.